Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 13:40


J'avais acheté la laine multicolore pour faire un pull à Jeanne. Un petit pull tout simple, tout en jersey et avec petit col cheminée. Et il m'en restait pas mal mais pas assez toute fois pour me faire un pull. Alors , d'après un modèle Phildar, je l'ai associée à deux autres couleurs pour ce pull tonique pour moi. En jersey, cotes 2/2 en bas et rangs de brides (au crochet) autour du bas des manches et de l'encolure :


















Mais je ne peux le porter qu'aux saisons intèrmédiaires, le décolleté est un peu grand quand il fait froid et je suis plutôt du genre frileuse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucylaine 24/11/2008 00:09

Quel heureux mariage, ce pull et ses couleurs sont superbes!!! puis c'est dommage de s'en priver quand il fait froid, tu peux faire un col amovible, ces couleurs sont vraiment excellentes!!

a 20/09/2008 17:54

voilà des couleurs qui réveillent et c'est bien joli !!!

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories