Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 17:37

sac-rose.JPGsac-rose-d--tail.JPG

Pour ce sac, se sont les anses qui m'ont inspirées, elles sont en plastique brun et des roses sont gravées à l'intérieur, à la base. Le coeur de rose provient d'un livre des éd. Mango : Fleurs fantastiques. J'ai brodé sur de la toile Aïda que j'ai incrustée ensuite dans du velours marron. Il est doublé d'un satin marron glacé.

J'avais fait un premier essai directement brodé sur le velours avec un tissu tire-fil. Mais comme je n'avais pas tendu mon velours, quand j'ai enlevé le tire-fil c'était une horreur ! Les points étaient très irréguliers, c'était affreux. Mais ça me faisait "suer" d'avoir autant travaillé et de ne rien pouvoir en faire. Je pensais le garder pour en faire un coussin et puis je me suis souvenue que j'avais une chaise à recouvrir.

chaise-brune.jpgchaise-brune-d--tail.jpg

Qu'est-ce-que vous en penser ? J'ai pas trop mal rattraper le coup ! Grace à mon amie Jocelyne qui est tapissière et qui fait du super beau travail.

 

Partager cet article

Repost 0
catherine fuhrer - dans sacs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories