Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:49

Il n'est pas dans mes habitudes de vous parler de mes états d'âme, mais ce soir, j'en ai besoin.

J'ai besoin de partager cette histoire.

Jeudi dernier, entre 17 et 18 heures, je cuisinais et j'ai tout à coup pensé à mon amie Jo. A 22 heures, un coup de téléphone m'apprenait qu'elle venait de se tuer en moto. Un automobiliste éblouit par le soleil l'avait percutée.

Aujourd'hui son corps nous a quitté. Je l'ai accompagnée à la messe. J'ai appris qu'elle était morte à 17h25.

Je suis rentrée chez moi boulversée. Par 2 fois, j'ai eu des rêves qui se sont averés m'annoncer des décès. Mais ça, ça ne m'était jamais arrivé et je vous avoue en être très troublée.

Nous faisions partie d'une même association et nous y allions souvent ensemble, puisque elle passait devant chez moi pour s'y rendre. Elle a fait beaucoup pour m' accueillir quand je suis arrivée en Normandie.

Un jour, en montant dans sa voiture, je me suis violemment cogné la tête. Elle a posé sa main sur ma bosse et le lendemain je n'avais plus rien. C'est comme ça que j'ai découvert qu'elle était magnétiseuse. Elle pratiquait le bio-magnétisme, un magnétisme qui travaille sur les énergies sans toucher le corps. Cela peut paraître complètement fou, certains n'y croient absolument pas et le dénigrent, mais mon compagnon et moi en avons fait l'expérience et c'est très impressionnant. Elle avait des mains de magicienne. Mon corps s'en souviendra toujours.

Nos chemins se sont croisés, tu m'as "prévenue" de ton départ, je ne t'oubierais jamais.

Bonne route Jo pour ce dernier voyage.

 

jardins-037.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cheftribu 22/09/2011 16:28


Je comprends très bien ce que tu peux ressentir ! quand aux magnétiseurs, c'en est un qui a stoppé le zona ohptalmique de ma soeur, elle allait perdre son oeil... Alors, tu penses bien que j'y
crois !!! courage et gros bisous


Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories