Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:45

 

Quand je suis allée à Créativa à Rouen, le mois dernier, j'ai craqué pour du mohair bio, tout doux !

En plus, la fille qui le vendait, avait des modèles d'écharpes très sympa.

Je suis donc revenue avec 5 pelotes et 3 modèles :

 

en-tricot-3533.jpg

 

en-tricot-3534.jpg

2 pelotes de mohair, des aiguilles de 9 et plein de petits carrés de point mousse qui se tricotent à la suite les uns des autres. J'ai trouvé ça rigolo, même si je me suis un peu emmelé les aiguilles !

 

en-tricot-3531.jpg

 

en-tricot-3550.jpg

1 pelotte, des aiguilles de 5, des cotes 2/2 et 2 rangs de frou-frou pour un petit tour de coup.

en-tricot-3532.jpg

 

en-tricot-3536.jpg

2 pelottes  mohair et soie, un crochet de 10, des mailles coullées. Là encore, je me suis trompée au départ et je me retrouve avec un triangle au lieu d'un carré. Quand je me suis rendue compte de mon erreur, j'avais déja crocheté près de la moitié de la 1ère pelotte et défaire du mohair !!!! J'ai préféré "persister" dans mon erreur, ça ne change pas grand chose au niveau de l'écharpe, et en prime, j'ai un très joli châle, super léger et très chaud ! Finalement, je suis très contente de cette erreur !

Celle-ci est pour moi, j'adore la couleur, les 2 autres seront probablement des cadeaux de Noël, je ne sais pas encore pour qui. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.

Bientôt des nouvelles de mon patch gourmand, je quilte, je quilte, je quilte ! Il faut qu'il soit fini pour Noël !

Bonne semaine. J'éspère que vous avez un rayon de soleil. Ici il fait gris et pluie de puis quelques jours et on a eu beaucoup de vent, alors au programme, il y aura aussi ramassage de feuilles ! Des fois que j'en ai marre de quilter !  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dcheftribu 15/11/2010 10:03


Dis donc ! qu'elles sont rigolotes tes écharpes ! j'avoue craquer pour la première ! et je n'avais jamais vu ces modèles nulle part... Bonne semaine, ici temps pourri, ça continue ! gros bisous


Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories