Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 12:43

Cette série de rouges est bientôt terminée. Voici les 3 derniers nés, il en reste 2 ensuite dont un de 49 pièces, qui est en cours !

Dori's Dilemma, 11 pièces :

Dori-s-Dilemma.jpg

Reflections Abound, 25 pièces :

Reflections-Abound.jpg

Caitlin's Rose, 21 pièces :

Caitlin-s-Rose.jpg

Comme l'a dit Colette dans son dernier commentaire : " c'est bientôt finiiiii !!!" En tout cas, c'est bien avancé.

Pas assez pourtant pour participer à l'exposition qui va avoir lieu au salon " Pour l'amour du fil "à Nantes (les organisateurs espèrent pouvoir présenter une centaine de reproductions ou de patch inspirés du Dear Jane!)

Je savais qu'il y allait avoir cette expo à Nantes puisque Martine, de mon club de patch, m'en avait parlé mais je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait dit que c'était pour fêter les 150 ans de l'original et surtout que LE Dear Jane original sera là, exposé, sorti très exceptionnellement de son musée de Bennington dans le Vermont (U.S.A.) et que Benda Papadakis, qui, tombée amoureuse de ce quilt de légende, en a déssiné tous les blocs afin de perpétuer le magnifique travail de Jane A. Stickle, l'accompagne.

 C'est Catherine qui m'a fait prendre conscience de cet évennement exceptionnel et je me suis empressée de prendre un billet pour Nantes et de m'inscrire à la conférence que va donner Brenda Papadakis.

Fin avril, j'irai donc admirer le VRAI Dear Jane ( à défaut de pouvoir exposer le mien !) et écouter celle qui nous permet de le reproduire. Pour ne rien gâcher, mon designer préféré, Kaffe Fasset sera présent aussi sur ce salon ! Et cerise sur le gateau, ce sera l'occasion de rencontrer en vrai, Catherine que je ne connais que par nos blogs interposés ! Que du bonheur ! Encore mille merci à toi Catherine.  

A très bientôt à vous qui suivez mes travaux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cheftribu 17/03/2013 13:57

oh, mais moi aussi je me réjouis de te rencontre, depuis le temps que nous correspondons par blogs ou mails interposés ! gros bisous en attendant ce jour !!!

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories