Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:45

 

 



Cadeau de naissance pour Samuel né il y a 2 ans. Pas vraîment en avance !!!!


C'est un grand linge éponge, brodé avec du tire-fil. L'ange et le lutin sont issus du livre "Rouge"  des éditions Marabout d'ficelle et les lettres viennent du "Livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune.

Et comme Samuel vient d'avoir un petit frère, je me suis rapidement mise au travail, et voici :

un protège carnet de santé. J'éspère que les parents ne verront aucune malice entre le prénom du bébé et l'animal choisi. Je trouvais juste très jolie la façon dont était dessiné ce petit mouton et ses adorables bouclettes. C'est un diagramme issu de "mon bébé" de DMC aux éditions Mango.


Bonne semaine à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

brodeuse de choc 30/10/2009 13:46


Le tire fil, c'est l'espèce de toile que l'on peut retirer une fois broder, non ? Moi j'ai fait ce genre de chose pour mon Papa mais ça n'a pas été une réussite, j'ai brodé sur lin et cousu dessus
ensuite, d'ailleurs j'ai toujours pas mis ce travail en ligne.


zabelle 12/07/2009 18:57

très joli bravo!!
bon dimanche

Cheftribu 06/07/2009 15:02

Bien jolis ouvrages que voilà ! la marraine de Marie-Bérénice a elle aussi un petit Samuel qui a aussi un petit Simon, marrant comme coïncidence, non ???

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories