Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 09:39

Quand on a un tissu sans trame, en l'occurence de la laine polaire, et qu'on veut faire des petites croix, on peut utiliser un tissu tire-fil ou, si on veut des grandes croix, un papier quadrillé !
C'est juste un peu casse-pied à enlever :

Mais ça donne un assez joli résultat. Je vous montrerais ça terminé la semaine prochaîne.
Et pour que vous ne croyiez pas que je me tourne les pouces une petite photo d'une broche que j'avais déja faite pour moi mais qui a plu lors de mon marché de Noël et qu'on m'avait commandé :
 

C'est un modèle de chez Kitbroderie, je l'ai même drodé 2 fois car j'ai eu 2 commandes. Je dois dire que les kits se sont bien améliorés, par rapport au 1er que j'avais acheté, maintenant, ils contiennent tout ce qu'il faut, y compris pour le montage de la broche. Comme la 1ère fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette broderie.
Je vous donne rendez-vous Vendredi 13 pour le Trico'treize !
A bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valencroix 18/02/2009 13:09

Mais quelle bonne idée
Bravo pour les tricots. Le manteau est sublime !

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories