Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 09:51






















Tissu Kaffe Fasset et modèle Nani IRO, légèrement modifié : les deux parties qui forment le haut de la robe viennent bord à bord normalement, mais là j'ai croisé les bandes de l'empiècement car je trouvais que ça faisait trop large et ça faisait "becquer" le haut de la "jupe". J'ai aussi rajouté la bande bleue entre le haut et le bas pour rompre la monotonie du tissu qui me plaisait beaucoup non coupé et qui une fois en robe me faisait plus pensé à un tablier de grand-mère. Le coton étant assez léger, je la porterais surtout au printemps et pour l'été j'étudierais un système de fermeture pour raccourcir les décolletés.
Ma fille de 22 ans trouvait que le tissu était parfait pour des rideaux ! La petite m'a trouvée très belle, mon amie Adèle a adoré le tissu. Tous les gouts sont dans la nature !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories