Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 09:20
J'ai une amie très chère  qui vient d'avoir 60 ans. Pour lui dire toute mon amitié, je me suis lancée dans un patchwork un peu conséquent surtout que je n'en ai jamais fait. Donc il est en cours. Il est constitué de 16 grands blocs et de 20 petits. En voici 2 exemples :





















Tous mes blocs sont faits et cousus entre eux. Les coeurs sont brodés au point de piqure rebrodé :





















Je dois maintenant monter deux bordures, une rose et une verte, mettre le molleton et la doublure et refaire encore "quelques" broderies. Il y aura donc sans doute encore quelques paragraphes à cette histoire !

Petit message à l'intention de Ganaëlle : la réponse se trouve près de votre commentaire, car je n'ai pas trouvé votre adresse mail. A bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories