Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 13:38
A l'Aiguille en Fête, j'avais décidé de m'offrir des kits ou des patrons de choses que je n'avais jamais essayé. J'ai donc acheté ce kit du Jardin de Martine link

J'ai complètement flashé sur les couleurs sans vraiment savoir ce que j'allais en faire car je ne suis pas fan des panneaux accrochés aux murs.

Mais, un sac, ça peut toujours servir!



Et voila le résultat, dans mon jardin à moi :




Quelques détails :
















Je n'avais jamais posé de cordonnet au point de Boulogne, j'ai ajouté des perles pour faire plus joli. Je n'avais jamais brodé au ruban, j'ai bien aimé faire les roses.

Martine déconseille de broder le dos du sac car les perles risquent d'abimer les vètements sur lesquels le sac frotte immanquablement. Elle a parfaitement raison, mais j'aimais tellement les fils décoratifs que j'en ai mis aussi au dos du sac, sans perles ni paillettes :


Ca fait une petite déco. supplémentaire.


J'ai doublé le sac de coton bleu turquoise et je l'ai fermé avec une fermeture éclair mais là je ne vous montre pas car la pose de la fermeture .....pas facile !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fufulette 15/06/2008 22:08

Quel boulot ! Bravo.

cheftribu 20/04/2008 15:54

Les couleurs de ce sac donnent la pêche en tout cas !!! et bravo, c'est bien joli !

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories