Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 14:09

Mon amie Adèle m'a prèté le très joli livre de Cécile Vincent ( en vente actuellement sur son site) il m'a inspiré pour cette robe d'été en lin.
DSC01701.JPGDSC01702.JPG
Brodée main au point de bourdon, au point de tige, arrière et point de noeud.

La veste au yoyos m'a inspiré 3 autres réalisations : un t-shirt pour moi, un débardeur pour une amie qui avait une petite tache à cacher et un sac rigolo

IMG_0260-1-.jpgtee_shirt_2.jpg
Le t-shirt brun ne fait pas partie de la série yoyos mais il est sur la même photo que le débardeur et je ne sais pas les séparer. J'ai brodé ce t-shirt pour une des mes grandes filles, les vagues sont brodées avec des perles anciennes à facettes et métallisées, parsemées de quelques perles en verre bleu pâle et blanches. Le coquillage et le soleil sont brodés avec un fil argent de L' Ecole Jaouen.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories