Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 15:45

Comme vous avez pu le voir sur les deux sacs en velours j'aime les pissenlits ! En effet, je trouve cette fleur très jolie, voir un champ de pissenlits au printemps me rempli toujours de joie, on dirait des éclats de soleil tombé sur terre. Ca signifie que les beaux jours reviennent, ces fleurs sont pour moi porteuses du renouveau de la vie après la grisaille de l'hiver, même si ce ne sont pas les premières fleurs du printemps. Et vous le verrez par la suite, j'aime, au travers de mes travaux rendre hommage à ces fleurs et à ces animaux que l'ont juge "commun" parce qu'ils poussent comme des sauvageons, parce qu'ils sont tout petit, parce qu'il y en a tellement qu'on ne les regarde même plus.
Des pissenlits donc :
sac-lin-pissenlit.JPGsac---cossais-pissenlit.JPG

Le 1er est en lin vert "amande-kaki", doublé de coton jaune pâle, le 2eme est doublé du même jaune que sur le rebord et les petites pates qui fixent les anses.

Partager cet article

Repost 0
catherine fuhrer - dans sacs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de catherine fu.
  • : Passionée de broderie, je me suis lancée dans la création de sacs et de vêtements brodés, objets uniques que je souhaite commercialisr mais je souhaite aussi partager mon amour de la broderie et d'autres activités manuelles
  • Contact

Profil

  • fufu
  • j'aime de nombreux travaux manuels liés au fil ou à la laine, mais aussi la peinture sur bois,sur oeufs, la pate à sel avec ma fille. J'aime aussi bricoler et jardiner et j'adore lire.

Recherche

Archives

Catégories